Habsheim – Bourse puériculture et enfance Vêtements et jouets

Organisée conjointement par l’APEPA Habsheim et les groupes scolaires Nathan-Katz et du Centre, la 2e bourse puériculture et enfance a connu un gros succès dimanche salle Lucien-Geng. 65 exposants tenant quatre-vingt-quinze tables (les organisateurs ont dû refuser des exposants), ont rempli la salle Lucien-Geng, lui donnant une allure de marché des plus colorés.

Sur les tréteaux éphémères on trouvait des articles de puériculture, de maternité, des vêtements enfants de 0 à 16 ans, bien triés et rangés par taille, des jouets, jeux, livres, des chaises hautes pour bébés, petits vélos à trois roues, des tables à langer, poussettes de toutes sortes et de toutes tailles…

Les visiteurs formaient un flux permanent – ces bourses répondent à des besoins pour les familles en cette période de crise. Cette manifestation organisée par l’APEPA Habsheim (Association des Parents d’Élèves de l’Enseignement Public en Alsace) dirigée par Philippe Battmann, permettra, grâce aux bénéfices des inscriptions et de la restauration, de financer des activités et sorties pédagogiques pour deux groupes scolaires.

Commentaires fermés.