Wettolsheim Kermesse de Quat’Saisons

Gérard Dalton a fait chanter petits et grands.  PHOTO DNA

Gérard Dalton a fait chanter petits et grands. PHOTO DNA

Samedi après-midi, la traditionnelle kermesse de l’association Quat’Saisons s’est déroulée à Wettolsheim.

Ce fut l’occasion, en plus de tous les jeux proposés habituellement (jeux d’adresse et de kermesse, maquillage, tombola) d’assister à un spectacle musical.

Pendant presqu’une heure, Gérard Dalton a présenté avec son compère l’accordéoniste son show « L’école en pain d’épice ». Avec bonne humeur et vitalité, il a fait chanter et danser petits et grands, taper dans les mains, faire une ronde, le petit train… Ce spectacle a été cofinancé par l’association des parents d’élèves Apepa.

« Nous sommes très heureux de la pleine réussite de cette kermesse, grâce à l’aide des parents bénévoles et de l’équipe encadrante », confiait le président de Quat’Saisons, Bruno Ecklé. Il a également rendu un vibrant hommage aux anciennes présidente et trésorière de Quat’Saisons en leur remettant une enveloppe.

Tout au long de l’après-midi, enfants, parents et grands-parents ont pu se régaler avec les délicieux gâteaux préparés par les mamans, se désaltérer aussi.

Les nouveaux locaux bientôt prêts

Lors du vin d’honneur offert par la municipalité, le maire Lucien Muller a rappelé que les travaux engagés pour la mise aux normes de la structure qui accueille les enfants à Quat’Saisons est en phase d’achèvement. Les enfants pourront découvrir les nouveaux locaux d’ici à trois ou quatre semaines.

La soirée s’est terminée autour d’un bon repas. Une belle après-midi malgré un soleil timide et un vent un peu frisquet.

Prochain rendez-vous avec la deuxième manifestation qu’organise Quat’Saisons : la bourse de puériculture qui aura lieu au printemps prochain.

DNA publié le 02/10/2013 à 05:00

Commentaires fermés.