Jeux de Pâques

En guise d’animation pascale, l’Apepa de Soufflenheim (association des parents d’élèves) a organisé un parcours comprenant des jeux divers sur le parking du Céram.

Quelque 150 enfants accompagnés de leurs parents ont participé à l’après-midi jeux de Pâques organisée par l’association des parents d’élèves de Soufflenheim sous un soleil omniprésent.
Point d’oeufs à chercher, mais plutôt des exercices d’adresse à réaliser pour engranger les points nécessaires pour gagner des friandises. Répartis sur le parking, les cinq stands proposaient tir au but, mikado, jeu de massacre, jeu de quilles et atelier de collage à l’aveuglette.
Avec le concours d’autres associations locales et de sponsors, l’Apepa a pu mettre sur pied cette animation afin de financer des activités ultérieures. Les jeunes se sont donc bien amusés pour valider leur feuille de route. Celle-ci, une fois remplie, donnant droit à des chocolats de circonstance.
En devinant le poids d’un lapin, l’on a pu gagner le gros lot ainsi qu’en devinant que le lapin de Pâques s’appelait Amandine. Tout un programme sous forme de mini kermesse pascale.

Dna du Sam 10 avril 2010

Commentaires fermés.